Les forums du Monolecte

Forums de discussion du Monolecte

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur les forums du Monolecte.

Vous êtes invités à éviter le langage SMS, les insultes et les attaques personnelles et à préférer la courtoisie en toutes circonstances.
Les interventions jugées non conformes à cette charte seront impitoyablement supprimées sans autre forme de discussion.
No spam Devant le retour des spams sur ce forum, j'ai désactivé les inscriptions sur ces forums. Pour vous inscrire, il vous faut dorénavant m'envoyer un mail avec le pseudo que vous aimeriez utiliser. Je vous enverrai vos identifiants par retour de mail : monolecte [arobase] gmail [point] com.

INSCRIPTIONS PAR MAIL UNIQUEMENT!

#11 08-12-2004 09:33:15

tym!
Habitué
Lieu: Nord (France)
Date d'inscription: 28-05-2004
Messages: 50
Site web

Re: Dommage collatéral

perso pour revenir au sujet de l'article... je pense que cela ne peut que déservir l'image du mouvement alter, je vois plus un moyen pour une équipe  de filous de se donner bonne conscience grace à ce faux prétexte.
De plus en général vous parlez de consommer intelligent, de ne pas abuser ou surconsommer, faire un énorme gueuleton parce qu'on ne le paie pas.. n'est ce pas le contraire de ce qu'on revendique ?
Ce n'est même pas vraiment drôle juste une mauvaise action...


On peut rire de tout... mais pas avec tout le monde (P.Desproge)

Hors ligne

 

#12 08-12-2004 11:18:01

Gazo
Habitué
Lieu: Limousin
Date d'inscription: 26-09-2004
Messages: 93

Re: Dommage collatéral

n'est ce pas le contraire de ce qu'on revendique ?
...Ce n'est même pas  drôle juste une mauvaise action...

No comment!

Je vois bien une majorité de ces messieurs, bomber le torse en entrant, en pensant bien entendu à la grosse blague qu'ils pensent faire, et se marrer en sortant, croyant penser qu'ils l'ont bien eu!

En réalité ce sont eux qui sont passés et passent encore pour des ados immatures!

Qu'ils remboursent ce qu'ils ont consommés, ils éviteront peut-être un procés pour grivellerie, ce que je ferais si j'étais le patron du resto! :mad:

L'intention de blague était bonne, j'aurais voulu voire la tronche du tôlier, mais il ne fallait le faire marcher qu'une heure ou deux, juste le temps de lui faire prendre des cheveux blancs, et de le faire rougir de colère version "homard à l'américaine" big_smile

Allez c'est pas grave c'est une blague de potache. big_smile

Gazo


Les hommes font la guerre, les femmes pleurent des larmes noires, et les enfants n'ont pas tous le même sourire. Gazo

Hors ligne

 

#13 08-12-2004 17:18:42

Monolecte
Site Admin
Lieu: Groland
Date d'inscription: 22-05-2004
Messages: 486
Site web

Re: Dommage collatéral

C'est du vol! Juste du vol!
Image la même scène avec des d'jeun's de banlieu qui font le coup...
Ben oui, eux, ils vont en taule pour réunion en bas des escaliers....


Vox populi, vox dei...

Hors ligne

 

#14 08-12-2004 18:22:22

lool
Petit scarabée
Date d'inscription: 11-11-2004
Messages: 19
Site web

Re: Dommage collatéral

Mouais bof ...quel interet ?

Le patron du resto va surement pas changer d'avis sur les "Alter"  au contraire.

De toute façon, étant certainement pris 99.9% du temps par le calcul des ses marges, sait-il seulement ce que cela veut dire "collatéral" ???

:huh: C'était maladroit et un peu con voilà ...reste à "plonger" pour 2000 euro ( au tarif horaire du clandestin dans la branche ça fait un paquet de semaines  :lookround: )

Hors ligne

 

#15 08-12-2004 18:29:07

lool
Petit scarabée
Date d'inscription: 11-11-2004
Messages: 19
Site web

Re: Dommage collatéral



Est-ce que 40 femmes auraient eu l'idée saugrenue de faire la même chose?


Ben il devait bien y en avoir car célébrer un baptème à 40 mecs ça fait louche  big_smile

Quoique il y a toute sorte de baptèmes... (:onfire: celui-là  d'ailleurs se fête souvent entre mecs c'est  tristement vrai )

Hors ligne

 

#16 09-12-2004 11:06:46

Hio-Tin-Vho
Pilier de bar
Lieu: Quelques part dans le bas-mond
Date d'inscription: 04-08-2004
Messages: 103
Site web

Re: Dommage collatéral

J'interviens dans ce sujet que je n'avais pas totalement lu et que je peut à présent intervenir totalement. Je trouves comme au final la plupart des intervenants cette action comme totalement néfaste au mouvement altermondialiste. En clair et pour simplifier ils ont fait une bonne connerie et dans une certaine mesure pour moi ils n'ont fait qu'utiliser le mouvement pour considérer qu'ils étaient des sortes de rebelles! :bomb: Comme on l'a fait montre dans un autre sujet http://ethologie.free.fr/altermonde/viewtopic.php?t=137 certains profitent de tout alors qu'ils n'ont rien à voir avec ce mouvement. Et puis comme nous l'a montré Aggie s'il s'agissait de jeunes des banlieues ils se seraient retrouvés dans un prison vite fait! sad


Hio-Tin-Vho
La plume plus forte que l'épée
Webmaster de:
http://www.terlib.fr.st
Site sur les amérindiens

"Le droit est l'ensemble des conditions qui permettent à la liberté de chacun de s'accorder à la liberté de tous."
Emmanuel Kant

Hors ligne

 

#17 09-12-2004 12:32:43

Gazo
Habitué
Lieu: Limousin
Date d'inscription: 26-09-2004
Messages: 93

Re: Dommage collatéral

...s'il s'agissait de jeunes des banlieues ils se seraient retrouvés dans un prison vite fait! sad

Au mieux finir en cuisine pour faire la plonge pendant 2 ans!
Au prix du menu... big_smile

Gazo


Les hommes font la guerre, les femmes pleurent des larmes noires, et les enfants n'ont pas tous le même sourire. Gazo

Hors ligne

 

#18 09-12-2004 16:01:17

Hio-Tin-Vho
Pilier de bar
Lieu: Quelques part dans le bas-mond
Date d'inscription: 04-08-2004
Messages: 103
Site web

Re: Dommage collatéral

...s'il s'agissait de jeunes des banlieues ils se seraient retrouvés dans un prison vite fait! sad

Au mieux finir en cuisine pour faire la plonge pendant 2 ans!
Au prix du menu... big_smile

Gazo

S'il avait fait cela dans une boîte et qu'il avait le teint un peu basané ils se se feraient tuer par le patron. Un petit coup bien sentit par les vigiles. Et oui c'est cela le monde aussi.  :vampire:


Hio-Tin-Vho
La plume plus forte que l'épée
Webmaster de:
http://www.terlib.fr.st
Site sur les amérindiens

"Le droit est l'ensemble des conditions qui permettent à la liberté de chacun de s'accorder à la liberté de tous."
Emmanuel Kant

Hors ligne

 

#19 12-12-2004 19:27:56

Claudius
Petit scarabée
Date d'inscription: 06-07-2004
Messages: 18
Site web

Re: Dommage collatéral

Bon, j'ai pas fait un tabac sur ce coup-là.

En principe, je devrais avoir plus de succés avec ça : http://www.hns-info.net/article.php3?id_article=5210
Il en ont parlé à arrêt sur image sur la 5, ainsi que du téléton, d'ailleurs, autre sujet d'un autre fil.

J'espère vous faire sourire là, bien que finalement, ce soit assez triste.


On croit qu'on est des poussières dans l'univers, et finalement, on n'est que des mecs au bistrot

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr