Les forums du Monolecte

Forums de discussion du Monolecte

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur les forums du Monolecte.

Vous êtes invités à éviter le langage SMS, les insultes et les attaques personnelles et à préférer la courtoisie en toutes circonstances.
Les interventions jugées non conformes à cette charte seront impitoyablement supprimées sans autre forme de discussion.
No spam Devant le retour des spams sur ce forum, j'ai désactivé les inscriptions sur ces forums. Pour vous inscrire, il vous faut dorénavant m'envoyer un mail avec le pseudo que vous aimeriez utiliser. Je vous enverrai vos identifiants par retour de mail : monolecte [arobase] gmail [point] com.

INSCRIPTIONS PAR MAIL UNIQUEMENT!

#1 15-08-2005 00:35:21

Monolecte
Site Admin
Lieu: Groland
Date d'inscription: 22-05-2004
Messages: 486
Site web

Dessine-moi le chômage

Le chômage, c'est des chiffres, qui montent et qui descendent, en fonction des besoins des communiquants et des politiques.
Le chômage, c'est abstrait jusqu'à ce que l'on soit bien plongé dedans.
Le chômage, tel qu'on en parle, tel qu'on le raconte, le décrit aux autres, ça manque de couenne, ça manque de viande, ça manque de cette incroyable densité qui fait qu'on prend un uppercut en pleine poire, qu'on ressent ce que l'autre ressent, qu'on peut partager immédiatement, totalement avec tous.

Dessine-nous ton chômage. Même si tu as deux mains gauches dans un gant de boxe, raconte ton vécu, ton ressenti, les trucs qui se sont imprimés en toi, ce que tu aimerais faire partager de ton expérience, de ta vie.

Bien sûr, pas de premier prix à l'appui, juste un témoignage.

Je ne sais pas si mon idée vous intéresse, mais si c'est le cas, vous pouvez lier votre dessin en répondant ici, ou, si vous avez envie de vous exprimez mais ne savez pas comment vous y prendre, poser vos questions.
Les suggestions sont les bienvenues smile


Vox populi, vox dei...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr