Les forums du Monolecte

Forums de discussion du Monolecte

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur les forums du Monolecte.

Vous êtes invités à éviter le langage SMS, les insultes et les attaques personnelles et à préférer la courtoisie en toutes circonstances.
Les interventions jugées non conformes à cette charte seront impitoyablement supprimées sans autre forme de discussion.
No spam Devant le retour des spams sur ce forum, j'ai désactivé les inscriptions sur ces forums. Pour vous inscrire, il vous faut dorénavant m'envoyer un mail avec le pseudo que vous aimeriez utiliser. Je vous enverrai vos identifiants par retour de mail : monolecte [arobase] gmail [point] com.

INSCRIPTIONS PAR MAIL UNIQUEMENT!

#1 09-03-2008 14:11:02

Monolecte
Site Admin
Lieu: Groland
Site web

Nous y voilà!

Je prédis depuis des années la criminalisation progressive de toute contestation sociale contre le libéralisme sauvage, sous couvert de soit-disant lutte contre le terrorisme... J'ai déjà noté les tentatives françaises de faire l'amalgame entre les mouvements contestataires et le terrorisme, mais aux USA, toujours en avance sur tout et surtout sur le pire, le pas est franchi et le concept vient d'être inscrit comme loi.
Ce qui de manière littérale et totalement sans ambiguïté aucune, vient de faire entrer les États-Unis dans le cercle officiel des dictatures!

Vox populi, vox dei...

#2 17-03-2008 19:49:06

Claudia
Nain connu

Re: Nous y voilà!

C'est chaud ...
Quel est l'avenir de ces dérives si les démocrates passent ?

#3 18-03-2008 08:47:14

Monolecte
Site Admin
Lieu: Groland
Site web

Re: Nous y voilà!

Je ne suis pas sûre que cela change quoi que ce soit sur le fond...

Vox populi, vox dei...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr