Les forums du Monolecte

Forums de discussion du Monolecte

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur les forums du Monolecte.

Vous êtes invités à éviter le langage SMS, les insultes et les attaques personnelles et à préférer la courtoisie en toutes circonstances.
Les interventions jugées non conformes à cette charte seront impitoyablement supprimées sans autre forme de discussion.
No spam Devant le retour des spams sur ce forum, j'ai désactivé les inscriptions sur ces forums. Pour vous inscrire, il vous faut dorénavant m'envoyer un mail avec le pseudo que vous aimeriez utiliser. Je vous enverrai vos identifiants par retour de mail : monolecte [arobase] gmail [point] com.

INSCRIPTIONS PAR MAIL UNIQUEMENT!

#1 16-05-2008 16:14:18

chris
Petit scarabée
Date d'inscription: 29-12-2007
Messages: 15

L'epopée Nomade

Fresque picaresque dont le contexe est un endroit de l'estuaire de la Loire ;le chemindu bas .Une zone de non droit faite de campements nomades.Un haut lieu du braconnage de la civelle .Une epoque haute en couleur depeinte par une description du monde nomade des 70-80.Polar social ,il l'est de par ses personnages en prise avec la societé et sa justice ,la politique ......


L' Epopée Nomade ......de Chris

www.thebookedition.com

Dernière modification par chris (16-05-2008 16:16:13)

Hors ligne

 

#2 17-05-2008 11:39:38

Monolecte
Site Admin
Lieu: Groland
Date d'inscription: 22-05-2004
Messages: 486
Site web

Re: L'epopée Nomade

Merde, ça y est, tu l'as sorti?? ?smile


Vox populi, vox dei...

Hors ligne

 

#3 17-05-2008 16:13:41

chris
Petit scarabée
Date d'inscription: 29-12-2007
Messages: 15

Re: L'epopée Nomade

Fini surtout .....et en prise avec la langueur de l'edition hexagonale ...

Insupportable pour un ex chomeur ,cette impression d'envoyer des Cv a des employeurs ou de proposer sa maison a une agence immobiliere ....

Sans compter les mous de la bite du genre directeur de publication qui vous la font ,ouai l'histoire est formidable mais j'adhere mal a votre style ....

Bref pour un gars comme moi ,ca equivaut a demander l'avis du banquier avant de braquer sa banque .....un truc bizarre qui m'echappe en fait .

Donc en attendant que ces messieurs redigent des contrats leonins .......je teste les sites de vente en ligne ....;

Parait que ca va revolutionner l'edition ........c'est clair que du coté de l'auteur , c'est pas mal comme concept ...

Hors ligne

 

#4 17-05-2008 20:57:00

Monolecte
Site Admin
Lieu: Groland
Date d'inscription: 22-05-2004
Messages: 486
Site web

Re: L'epopée Nomade

Tu as déjà reçu un exemplaire? Bonne qualité? Facile à fabriquer? Pas trop de frais de port?
Parce que je cherche une solution alternative à lulu.com...

Et si tu veux, tu peux m'en envoyer un... pour voir wink


Vox populi, vox dei...

Hors ligne

 

#5 17-05-2008 23:40:12

chris
Petit scarabée
Date d'inscription: 29-12-2007
Messages: 15

Re: L'epopée Nomade

Non je viens juste de mettre en ligne et j'attends les premiers exemplaires .....zont un systeme de financement avec les premieres ventes .

Donc aucune idée de la qualité de reliure et papier ...papier ecolo a ce qui parait ,bonne chose deja .

Effectivement lulu.com posait probleme a cause des frais de ports tres eleves a ce qu'on m'a dit ......situé en Espagne il semble .

Des que j'ai , je t"envoie ca ........mail moi une adresse d'expedition .

Hors ligne

 

#6 19-06-2008 21:42:35

matou
Petit scarabée
Date d'inscription: 08-09-2007
Messages: 17

Re: L'epopée Nomade

Si vous n'êtes pas contre la diffusion gratuite de vos textes sur le net, vous pouvez jeter un oeil du coté de INL : http://www.inlibroveritas.net/

a+.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr