Les forums du Monolecte

Forums de discussion du Monolecte

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur les forums du Monolecte.

Vous êtes invités à éviter le langage SMS, les insultes et les attaques personnelles et à préférer la courtoisie en toutes circonstances.
Les interventions jugées non conformes à cette charte seront impitoyablement supprimées sans autre forme de discussion.
No spam Devant le retour des spams sur ce forum, j'ai désactivé les inscriptions sur ces forums. Pour vous inscrire, il vous faut dorénavant m'envoyer un mail avec le pseudo que vous aimeriez utiliser. Je vous enverrai vos identifiants par retour de mail : monolecte [arobase] gmail [point] com.

INSCRIPTIONS PAR MAIL UNIQUEMENT!

#11 09-07-2008 00:23:37

marxime
Nain connu
Date d'inscription: 08-07-2008
Messages: 5

Re: Ingrid et vigilance

des conneries comme celles là j'en veux tous les jours au ti dèj!mais la dernière partie de ton ébourifant billet fendille légèrement ton par ailleur pessimisme! peut-on attendre  les  80% de pauvres avant de réagir?qui passe devant?à force de se poser la question plus personne ne bouge et pour les autres t'as raison ce sera maquis et pissenlis pour un bon moment .pour moi avant le maquis par la grâce de mon patron préféré je passe par la case"fout rien".c'est chouette les vacances aux frais de la prin......ah! non m....c'est à mes frais.damned! tongue

Hors ligne

 

#12 09-07-2008 00:37:20

marxime
Nain connu
Date d'inscription: 08-07-2008
Messages: 5

Re: Ingrid et vigilance

je ne sais pas où mon dernier message est parti.je n'ai pas cliqué sur "écrire une réponse"si vous la retrouvez elle correspond à "ingrid et vigilance".please remettez la en place je suis à la rue question ordi.merci

Hors ligne

 

#13 09-07-2008 07:44:36

Fred., de L.
Habitué
Lieu: de Lyon :-)
Date d'inscription: 20-09-2007
Messages: 68

Re: Ingrid et vigilance

C'est ce qui est épuisant/amusant/intéressant/affligeant. De constater combien toutes ces choses là, se vérifient... Toujours. Finalement. Il y en a toujours pourtant qui annoncent confiants : "oui, mais c'est pour le bien être collectif...". Jusqu'au jour où ils se rendent compte que le bien être collectif passe lui aussi par leur jardin. Un peu comme l'autoroute en construction passe au milieu de propriétés... Et là, ils gueulent... et ils votent à nouveau comme des pieds... pour celui qui les débarrassera du prochain bouc émissaire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr