Les forums du Monolecte

Forums de discussion du Monolecte

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur les forums du Monolecte.

Vous êtes invités à éviter le langage SMS, les insultes et les attaques personnelles et à préférer la courtoisie en toutes circonstances.
Les interventions jugées non conformes à cette charte seront impitoyablement supprimées sans autre forme de discussion.
No spam Devant le retour des spams sur ce forum, j'ai désactivé les inscriptions sur ces forums. Pour vous inscrire, il vous faut dorénavant m'envoyer un mail avec le pseudo que vous aimeriez utiliser. Je vous enverrai vos identifiants par retour de mail : monolecte [arobase] gmail [point] com.

INSCRIPTIONS PAR MAIL UNIQUEMENT!

#1 01-09-2008 14:03:38

damien
Nain connu
Date d'inscription: 31-08-2008
Messages: 11

Fonctionnement du Forum ?

Inscrit depuis peu, je parcours le forum avec plaisir, y trouvant des sujets que je ne trouve pas malheureusement ailleurs ou du moins avec des débats assez creux (sauf sur les blogs mais ce ne sont pas des forums).

Bref, je trouve dommage que ce forum ne soit pas plus fréquenté que ça, et je me demande si il ne faudrait pas le diffuser un peu plus ? ou bien sommes-nous dans une période moins propice ?

Qu'en pensez-vous ?


Au début j'étais un enfant apolitique, maintenant je suis un adulte anarchiste. Va comprendre ...  tongue

Hors ligne

#2 01-09-2008 14:30:11

don juan
Nain connu
Date d'inscription: 01-09-2008
Messages: 1

Re: Fonctionnement du Forum ?

Comme damien, en plus direct : ça manque de cons à friter, des bons de droite, cathos, juifs ou musulmans comme on les aime...

Hors ligne

#3 01-09-2008 17:49:27

Monolecte
Site Admin
Lieu: Groland
Date d'inscription: 22-05-2004
Messages: 486
Site web

Re: Fonctionnement du Forum ?

Ben, pour la baston, suffit d'aller sur les forums des :

cons à friter, des bons de droite, cathos, juifs ou musulmans comme on les aime...

Sinon, pour la discussion, c'est plutôt en fonction des participants. Je ne sais pas pourquoi il y a plus ou moins de monde, peut-être parce que les forums, c'est chronophage...

Tant qu'on respecte la charte, on peut tartailler en paix ici big_smile


Vox populi, vox dei...

Hors ligne

#4 24-04-2012 11:55:28

chanel bags uk
Invité

Re: Fonctionnement du Forum ?

Gucci purses or other replica breitling watch replica handbags of different brand names, it does not matter. What matters is that we assure you of a quality reproduction and we know that you will enjoy using our products for a long chanel bag time to come.We are proud of bringing you the very best that the fashion world has to offer Gucci replica handbags at very affordable prices without compromising on quality and style. We know chanel bags that when you take a look at our range, our stock and our commitment to quality, you will not go back disappointed. Start shopping now!Fashionable and stylish handbags are considered as an hermes handbags indispensable part in women's wardrobe. Among various luxury brands handbags, Chanel handbags are well received all over the globe for their practical function as well as their elegant replica hermes bags designs. Only a small part of people can afford Chanel designer handbags for their high prices. Replica Chanel becomes a good alternative.All people love beautiful and practical things. Replica replica watches Chanel handbag is the one combining utility and fashion. The stylish and chic Chanel replica handbags at affordable rates are well received all over the globe. With the chanel replicas surging popularity of Chanel replica handbags, more and more people go for them for their eye dazzling colors, superior designs, high quality, etc. Fake Rolex Watches UK The high quality leather and fabrics applied in manufacturing add lustrous look to the handbags. This is the most important reason why replica Chanel can attract so many people. The bags can be used for a long time just as the original one. As the developing of replica making, replica Chanel handbags cheap watches on sales are made better.Chanel replica handbag is available in many colors, among which black, red and white are most popular among consumers. You can always choose one that is suitable replica watches sale to your outfit as well as your style. If you want to leave a profound impression on others and make a fashion statement, then it is highly recommended that you carry Chanel replica handbags since they are a replica omega symbol of high status.Replica Chanel also has many designs such as, tote, hobo, clutch, etc. You will have more choices.

#5 02-05-2013 05:21:05

wiki
Invité

Re: Fonctionnement du Forum ?

#6 08-05-2013 11:10:27

cheap propecia
Invité

Re: Fonctionnement du Forum ?

#7 10-05-2013 05:32:33

google
Invité

Re: Fonctionnement du Forum ?

check out here -
best search

#8 05-05-2015 06:50:55

DawwkisMut
Invité

Re: Fonctionnement du Forum ?

En revanche, la star serait susceptible de signer dans une autre équipe à l¡¯été 2015¡­ Aldridge et No.
Mais elle permet de déjà cibler les qualités de certains rookies.

Nike Tn Junior
Love Of Pink Lacoste

De quoi se faire une idée des qualités du bonhomme.
la défense de Kawhi Leonard qu’on a retrouvé pendant 33 minutes de jeu, affichant un vilain 2 sur 12 au tir la nuit dernière.

Tn Femme Pas Chere
Tn Noir

#9 06-05-2015 09:15:03

DawwkisMut
Invité

Re: Fonctionnement du Forum ?

Le meneur a préféré choisir les Dallas Mavericks…Les Dallas Mavericks et les Houston Rockets se sont une nouvelle fois disputé le m¨ºme joueur libre sur le marché.
Plut?t une bonne nouvelle pour Randy Wittman, satisfait de l’impact de son meneur rempla?ant e.

Adidas Lz
Adidas Original Boutique

Ce ne sont pas les mêmes générations, ni le même basket qui est proposé.

Serge Ibaka, Kevin Durant, Larry Sanders, Ivan Johnson, Jordan Crawford, Ricky Rubio, Jason Kidd, Ty.
Tout est à refaire pour les hommes de Vincent Collet qui tentent pourtant de recoller une nouvelle f.

#10 07-05-2015 21:15:03

DawwkisMut
Invité

Re: Fonctionnement du Forum ?

Via TrashTalkProductionTags :Kobe Bryant, Los Angeles Lakers, Vidéo HD.
Le joueur de 25 ans est talentueux mais il n¡¯a pas la carrure ou le potentiel d¡¯une star mais il a le contrat qui va avec.

Adidas Instinct
Jeremy Scott Adidas Official Site

Une prestation encourageante pour l’ancien pensionnaire de Michigan loin d’être impressionné par les 2400 spectateurs qui avaient fait le déplacement à Las Vegas.

au rendez-vous :«Il faut juste trouver un moyen de gagner», explique Ty Lawson à ESPN.
gulière et finales) et des performances de malade tout au long des derniers playoffs.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr