Les forums du Monolecte

Forums de discussion du Monolecte

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur les forums du Monolecte.

Vous êtes invités à éviter le langage SMS, les insultes et les attaques personnelles et à préférer la courtoisie en toutes circonstances.
Les interventions jugées non conformes à cette charte seront impitoyablement supprimées sans autre forme de discussion.
No spam Devant le retour des spams sur ce forum, j'ai désactivé les inscriptions sur ces forums. Pour vous inscrire, il vous faut dorénavant m'envoyer un mail avec le pseudo que vous aimeriez utiliser. Je vous enverrai vos identifiants par retour de mail : monolecte [arobase] gmail [point] com.

INSCRIPTIONS PAR MAIL UNIQUEMENT!

#1 05-11-2008 07:57:57

Piquecul
Petit scarabée
Lieu: dans les bois aux champignons
Date d'inscription: 31-10-2008
Messages: 17

Quel bonheur!

Je me présente car je suis nouvel amateur. Me voila donc retraité de la SNCF (pour faire court Sur Neuf Cinq Fainéant) hispanique mal embouché. Vilain syndicaliste tendance anar et virulent impénitent. Enfant chanceux du baby boum (merci papa, merci maman) et franchouillard bon teint.
Voilà ceci est dit mais je ne prends pas ma plume pour ces broutilles. Non, j’observe mes contemporains et malgré mon bagage scolaire succinct, je réfléchi et je rumine.
Ces dernière heures nous venons encore une foie d’assister a un braquage éhonté sur les « avantages acquis » je parle de la retraire. L’Assemblée Nationale viens de voter un amendement permettant de partir à la retraite après soixante dix ans. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j’additionne les coups et je commence à dire que cela fait beaucoup.