Les forums du Monolecte

Forums de discussion du Monolecte

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur les forums du Monolecte.

Vous êtes invités à éviter le langage SMS, les insultes et les attaques personnelles et à préférer la courtoisie en toutes circonstances.
Les interventions jugées non conformes à cette charte seront impitoyablement supprimées sans autre forme de discussion.
No spam Devant le retour des spams sur ce forum, j'ai désactivé les inscriptions sur ces forums. Pour vous inscrire, il vous faut dorénavant m'envoyer un mail avec le pseudo que vous aimeriez utiliser. Je vous enverrai vos identifiants par retour de mail : monolecte [arobase] gmail [point] com.

INSCRIPTIONS PAR MAIL UNIQUEMENT!

#1 17-11-2008 16:21:01

Piquecul
Petit scarabée
Lieu: dans les bois aux champignons
Date d'inscription: 31-10-2008
Messages: 17

Des gens dangereux à fréquenter!

Un député dessoude une dame et se suicide ensuite et déjà les commentaires  fleurissent.
En dehors du fait que je n’y vois pas de signe particulier j’ai tous de même quelques interrogations.
En effet, ce serait avec une arme à feu que la dame a été occise. En toute bonne logique où les députés on le bénéfice d’une détention d’arme ou ce monsieur faisait déjà du sport.
D’autre part les explications alambiquées de quelques personnes de son groupe qui arguent  que c’était un médecin et qu’il aurait aidé à un suicide me laissent songeur. Tout est bon pour sauver les meubles même le plus imbéciles des explications.
Et que dire des propos tardivement compatissants envers cet élu qui avait perdu son siège de maire. Je vois déjà que cela va réjouir quelqu'un que ce suicide. En effet un siège est vacant et l’affliction de ses petits camarades ne dépassera pas le dépôt de candidature pour occuper un siège encore chaud. Peut être même que l’on va y voir l’occasion de s’auto proclamer son héritier spirituel.
Quand à savoir ce qu’est véritablement le fin mot de cette affaire ne rêvons pas. Son aspect sulfureux peu avoir des interprétations diverses et variées mais je doute que la vérité éclate au grand jour. Pourtant elle doit être belle cette vérité puisque dit-on elle est nue. 
Reste le solde, deux cadavres et des familles endeuillées avec une drôle d’histoire en perspective.
Si le fait de ne pas être réélu entraîne de tels excès ne fréquentons que de loin ces pauvres victimes de l’ingratitude des électeurs. Qu’attend l’omniscient pour nous pondre une loi sur la prise en charge de ces pauvres politiques en difficultés. Je vais à l’avenir me défier de ces non réélus, on ne sait jamais si l’on ne va pas en être la victime expiatoire.
Allez adessias !

Dernière modification par Piquecul (17-11-2008 16:21:59)


La position à plat ventre n'est pas la meilleure pour botter le cul de celui qui cherche à vous enc...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr