Les forums du Monolecte

Forums de discussion du Monolecte

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur les forums du Monolecte.

Vous êtes invités à éviter le langage SMS, les insultes et les attaques personnelles et à préférer la courtoisie en toutes circonstances.
Les interventions jugées non conformes à cette charte seront impitoyablement supprimées sans autre forme de discussion.
No spam Devant le retour des spams sur ce forum, j'ai désactivé les inscriptions sur ces forums. Pour vous inscrire, il vous faut dorénavant m'envoyer un mail avec le pseudo que vous aimeriez utiliser. Je vous enverrai vos identifiants par retour de mail : monolecte [arobase] gmail [point] com.

INSCRIPTIONS PAR MAIL UNIQUEMENT!

#1 30-08-2004 09:53:47

Monolecte
Site Admin
Lieu: Groland
Site web

Maïs gersois

Le 5 septembre, "Maïs Party" en Gascogne.
Jean y va, les probabilités que j'y aille sont très bonnes, je pense que Michel viendra aussi (mais pas sûr), alors, Altermondien du Sud de la France, viendez! :baa:

Vox populi, vox dei...

#2 30-08-2004 13:59:48

jean dornac
Grand guerrier
Lieu: Burdignes
Site web

Re: Maïs gersois

Merci Aggie !

Oui, en effet, si rien ne vient empêcher ce déplacement, je viendrai à Auch. Plus nous serons nombreux, mieux ce sera. De plus, quelle magnifique occasion de se connaître de visu nous qui, trop souvent, ne nous connaissons que par nos articles ou nos courriers mail !

J'espère bien que nous aurons, collectivement, l'occasion de faire un reportage sérieux et complet de cet événement. Pour être considérés comme complices des faucheurs volontaires, comme l'a si bien exprimé M. Perben, ci-devant ministre de la Justice (mais qu'est donc la Jusitce ? :spider:  ), il suffit de parler des opérations de fauchage ! Car, en effet, parler des turpitudes de l'Etat comme des multinationales est déjà un crime à leurs yeux. Ils aimeraient tant que tout ça se passe dans le plus épais et le plus ténébreux des silences !  Et nous, graine de voyous que nous sommes, nous ne concevons de vivre et travailler qu'en pleine lumière...  :fleur:

Il ne nous est donc pas nécessaire de faucher ou arracher des maïs OGM pour faire oeuvre utile en la circonstance. Cela dit, chacun est libre de faire ce qu'il entend en conscience !

A dimanche,  et j'espère que nous serons nombreux à nous découvrir et reconnaître ! :zorro:

Créer, c'est résister ! Résister, c'est créer !
(devise des résistants)

J. Dornac

#3 31-08-2004 00:30:54

dimitri
Petit scarabée
Lieu: la Lozère mais sans mcdo ni hy
Site web

Ah voilà une idée qu'elle est bonne. Je suis entrain d'essayer de motiver Manu pour que les représentants Altermondiens lozériens soient présent.
A bientôt donc et ce n'est pas le garde des SOTS qui m'en empêchera.

Nous vivons une époque formidable! D'autres mondes sont possibles!

#4 31-08-2004 08:12:54

Monolecte
Site Admin
Site web

Youpi!!!! :Jumpy:  :bounce:

Avec tous ces altermondiens, on va faire de l'imbre à José Bové, si ça continue.
En tout cas, je serai ravie de te rencontrer!
Et nos amis Toulousains?
Auch est à 45 minutes aujourd'hui!

Et comme j'ai actualiser ma tronche partout, je pense que je serai facile à reconnaître! :batman:

Vox populi, vox dei...

#5 31-08-2004 12:16:53

jean dornac
Grand guerrier
Site web

OUI c'est formidable !!!!

Le site d'info en action ! C'est pas merveilleux, ça ?  :clap:

Faudra se retrouver à la maison des ensembles à Auch, je pense que c'est le plus facile pour ceux qui du moins ne se connaissent pas encore, rapport aux "tronches" !!!  big_smile

(devise des résistants)

J. Dornac

#6 31-08-2004 22:25:11

dimitri
Petit scarabée
Site web

Pour l'instant il n'y a rien de sur pour ma venue, car le lendemain c'est la rentrée :biggrin: , mais si je viens, je prends l'appareil numérique et je serais facile à reconnaitre j'aurai une grande gandoura (djelaba) bleue.

#7 01-09-2004 09:54:52

Monolecte
Site Admin
Site web

Le problème avec les appareils photos, c'est qu'un de mes potes pensent qu'on a des risques de se les faire confisquer par les flics.
Et là, il ne te restes plus que tes yeux pour pleurer!

Vox populi, vox dei...

#8 01-09-2004 15:13:30

ma-dalton
Grand guerrier
Lieu: Océan Indien
Site web

Une seule solution : l'appareil jetable ! Pas très écolo, mais si tu te le fait faucher, c'est pas la fin du monde...

A part ça, quel bol vous avez, pour une fois, d'habiter en Métropole ! Ben oui, moi aussi je viendrais bien avec vous, mais 10000 bornes ne franchissent pas comme qui rigole... sad
Dommage, j'aurais adoré vous retrouver en chair et en os, bon sang de bois !

#9 01-09-2004 17:33:10

jean dornac
Grand guerrier
Site web

ET nous alors ! Et comment qu'on aurait aimé t'avoir avec nous !!!!

Et un petit vol rapide... non...  :sleepy:

(devise des résistants)

J. Dornac

#10 02-09-2004 23:58:26

dimitri
Petit scarabée
Site web

Bon ça se confirme, les altermondiens lozériens seront là (youpi), ça fait plaisir.

Pour l'appareil je le prendrais quand même, mais je ferais bien attention, ce n'est pas le miens, c'est celui de ma mêre, alors faut pas le confisquer :P .
En revanche pourquoi pas interviewer les gendarmes???

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr