Forums de discussion du Monolecte
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur les forums du Monolecte.
Vous êtes invités à éviter le langage SMS, les insultes et les attaques personnelles et à préférer la courtoisie en toutes circonstances.
Les interventions jugées non conformes à cette charte seront impitoyablement supprimées sans autre forme de discussion.
No spam
Devant le retour des spams sur ce forum, j'ai désactivé les inscriptions sur ces forums. Pour vous inscrire, il vous faut dorénavant m'envoyer un mail avec le pseudo que vous aimeriez utiliser. Je vous enverrai vos identifiants par retour de mail : monolecte [arobase] gmail [point] com.
Cher Jean,
Nous sommes en pensée et de tout coeur avec toi et avec tous les courageux qui n'ont pas peur de se mouiller pour nous tous.
Amicalement Eléonore et Alain
Salut!
J'ai rencontré Jean hier sur le site, ainsi que Bakou, Manu et Dimitri!
Nous n'avons pas de nouvelles des 2 derniers, mais pour Jean et Bakou, ça va!
Il est bien rentré chez lui et a ramené des interview et des photos, dont une exclusive de Lipietz.
J'ai aussi quelques bonnes photos, bientôt sur Altermonde
Merci à vous Eléonore et Alain !
Je le sais, vous avez le même courage, la même volonté de vous battre pour un monde débarrassé des multinationales criminelles qui détruisent la vie humaine comme toutes les vies sur terre.
Ces gens n'aiment pas la vie ! Ils n'aiment que la puissance que leur confère l'argent ! Au total, même si la plus grande partie de l'humanité souffre aujourd'hui de leurs méfaits, de ce vent de folie absurde qu'ils ont su diffuser un peu partout dans les sphères dirigeantes, politiques, économiques, patronales, scientifiques, ce sont tout de même eux qui sont à plaindre, car ce ne sont plus des hommes, mais de misérables monstres qui, sous une forme ou une autre, auront à répondre de leurs crimes !