Les forums du Monolecte

Forums de discussion du Monolecte

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur les forums du Monolecte.

Vous êtes invités à éviter le langage SMS, les insultes et les attaques personnelles et à préférer la courtoisie en toutes circonstances.
Les interventions jugées non conformes à cette charte seront impitoyablement supprimées sans autre forme de discussion.
No spam Devant le retour des spams sur ce forum, j'ai désactivé les inscriptions sur ces forums. Pour vous inscrire, il vous faut dorénavant m'envoyer un mail avec le pseudo que vous aimeriez utiliser. Je vous enverrai vos identifiants par retour de mail : monolecte [arobase] gmail [point] com.

INSCRIPTIONS PAR MAIL UNIQUEMENT!

#11 08-11-2004 13:12:45

ma-dalton
Grand guerrier
Lieu: Océan Indien
Date d'inscription: 24-05-2004
Messages: 214
Site web

Re: de la réelection de Bush

La charpenterie. 2800€, c'est le salaire du chef de chantier. En fait, chaque ouvrier est rétribué en fonction de ses compétences et de sa motivation. L'idéal, quoi !

Hors ligne

 

#12 08-11-2004 18:38:08

Monolecte
Site Admin
Lieu: Groland
Date d'inscription: 22-05-2004
Messages: 486
Site web

Re: de la réelection de Bush

Bonjour Ma!

La réthorique n'est pas patron = cochon! Il existe des mecs qui prennent soin de leur salariés, et qui savent rétribuer le bon boulot... encore heureux! Mais pense-tu sincèrement que ce soit la règle partout?

PS : changez d'assureur! j'ai une amie libraire qui a vu sa librairie crâmer sous ses yeux, avec son stock. Elle avait pris une garantie perte d'activité, c'est plus cher, mais c'est bien vu : l'assurance paie une fortune par journée sans reprise d'activité, du coup, ils sont super pressés d'évaluer les dégâts, de lancer le remboursement et d'aider à la remise en état des locaux et à la reconstitution du stock! héhéhéhééhé


Vox populi, vox dei...

Hors ligne

 

#13 09-11-2004 06:20:45

ma-dalton
Grand guerrier
Lieu: Océan Indien
Date d'inscription: 24-05-2004
Messages: 214
Site web

Re: de la réelection de Bush

Bonjour Ma!

La réthorique n'est pas patron = cochon! Il existe des mecs qui prennent soin de leur salariés, et qui savent rétribuer le bon boulot... encore heureux! Mais pense-tu sincèrement que ce soit la règle partout?

Eh non, hélas ! Tout ça pour dire qu'un patron honnète ne risque pas de faire fortune ! Et que l'honnèteté n'est guère encouragée par les institutions... dommage, non ?

PS : changez d'assureur! j'ai une amie libraire qui a vu sa librairie crâmer sous ses yeux, avec son stock. Elle avait pris une garantie perte d'activité, c'est plus cher, mais c'est bien vu : l'assurance paie une fortune par journée sans reprise d'activité, du coup, ils sont super pressés d'évaluer les dégâts, de lancer le remboursement et d'aider à la remise en état des locaux et à la reconstitution du stock! héhéhéhééhé

Bon plan, ma puce, on y a pensé, et c'est ce qui va se passer pour les prochains locaux ! Enfoirés d'assureurs !  :onfire:

Hors ligne

 

#14 09-11-2004 08:27:03

Monolecte
Site Admin
Lieu: Groland
Date d'inscription: 22-05-2004
Messages: 486
Site web

Re: de la réelection de Bush

Est-il nécessaire de faire fortune ou peut-on se contenter de bien vivre dans le confort? Parce que là, dit comme ça, on dirait que c'est le salaire des employés qui fait la différence entre vivre bien et faire fortune...
Est-ce à dire que les gens riches ont bati leur fortune sur le dos de leurs salariés???
:akuma:
Autrement dit, il en faut des RMAstes pour engraisser un riche rentier... :chair:


Vox populi, vox dei...

Hors ligne

 

#15 09-11-2004 10:57:58

ma-dalton
Grand guerrier
Lieu: Océan Indien
Date d'inscription: 24-05-2004
Messages: 214
Site web

Re: de la réelection de Bush

Est-ce à dire que les gens riches ont bati leur fortune sur le dos de leurs salariés???
:akuma:
Autrement dit, il en faut des RMAstes pour engraisser un riche rentier... :chair:

Ben tiens !!!!!!! CQFD !

Hors ligne

 

#16 28-01-2005 01:04:32

Yuna
Petit scarabée
Lieu: France,moselle et également gr
Date d'inscription: 23-01-2005
Messages: 36

Re: de la réelection de Bush

Et maintenant,que va-t-il nous pondre? :sleepy:
Il me fait de plus en plus peur.Son côté" je veux apporter la paix" me répugne.Il nous fait une liste des dictature et il est copain avec l'Arabie Saoudite...y a pas un truc qui cloche?Trouvez l'erreur!

Hors ligne

 

#17 05-02-2005 23:30:18

Yuna
Petit scarabée
Lieu: France,moselle et également gr
Date d'inscription: 23-01-2005
Messages: 36

Re: de la réelection de Bush

Voulez-vous la dernière du gouvernement Bush?
:eh:
Et bien,il va lancer une campagne pour prôner l'abstinence contre le sida qui va coûter au contribuable américain 2 fois plus cher que la campagne de lutte contre l'obésité! :onfire:

Hors ligne

 

#18 06-02-2005 09:04:25

Monolecte
Site Admin
Lieu: Groland
Date d'inscription: 22-05-2004
Messages: 486
Site web

Re: de la réelection de Bush

Il avait déjà fait cela lors de son précédent mandat.
George est un bon valet, il a la reconnaissance du ventre, il sait que ce sont les ligues chrétiennes dures qui l'ont soutenu. Autant dire que ça sent le sapin pour le droit à l'avortement!


Vox populi, vox dei...

Hors ligne

 

#19 06-02-2005 12:45:28

ma-dalton
Grand guerrier
Lieu: Océan Indien
Date d'inscription: 24-05-2004
Messages: 214
Site web

Re: de la réelection de Bush

Et vive le progrès !  :angry:
Autant pour la soi-disant "avance" des ricains sur les européens...  :onfire:

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr