Les forums du Monolecte

Forums de discussion du Monolecte

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur les forums du Monolecte.

Vous êtes invités à éviter le langage SMS, les insultes et les attaques personnelles et à préférer la courtoisie en toutes circonstances.
Les interventions jugées non conformes à cette charte seront impitoyablement supprimées sans autre forme de discussion.
No spam Devant le retour des spams sur ce forum, j'ai désactivé les inscriptions sur ces forums. Pour vous inscrire, il vous faut dorénavant m'envoyer un mail avec le pseudo que vous aimeriez utiliser. Je vous enverrai vos identifiants par retour de mail : monolecte [arobase] gmail [point] com.

INSCRIPTIONS PAR MAIL UNIQUEMENT!

#1 17-03-2008 11:47:15

Fred., de L.
Habitué
Lieu: de Lyon :-)
Date d'inscription: 20-09-2007
Messages: 68

Pour le droit de jouir en public

Un copain UMP qui visiblement voulait faire de la provoc'... à moitié...

On pense pas être les meilleurs .
On veut simplement ne plus être obligé de vivre en rasant les murs.
On veut porter nos bijoux sans avoir peur de se faire piquer sa cartier
On veut laisser nos Porsche ou Mercedes sur le parking  du port sans les retrouver vandaliser
On   veut aller a la messe sans se faire huer
On veut des cameras qui surveille nos ville
On veut une police municipale qui collabore avec la police nationale pour nous débarrasser de la racaille
On veut des écoles ou la norme ne soit pas le port du voile
On veut  que ceux qui travaillent est un mode de vie bien supérieur à ceux qui se laisse nourrir
On veut que nos enfants héritent comme nous avons hérités
etc...

Mais nous n'avons pas l 'intention d'empêcher ceux qui vivent dans leur merde par choix de continuer à la faire rassurez vous!
Ceux qui pensent qu'il est normal qu'on propose de la drogue à leurs enfants dans leurs écoles
Ceux qui pense qu'il ets normal qu'une infirmière ou un toubib se fassent agresser quand il viennent  soigner leu voisin
Ceux se trouvent bien dans ces quartiers mais qu'ils y restent pourvu que nous soyons pas obligé d'y vivre et surtout qu'on ne nous impose pas de partager cette merde ...

A chacun ses ghettos laisser nous les nôtres ne voua inquiétez pas on rêve pas de vous prendre les vôtres

C'est pas de la haine c'est de l'autodéfense !

Hors ligne

 

#2 17-03-2008 16:45:47

Monolecte
Site Admin
Lieu: Groland
Date d'inscription: 22-05-2004
Messages: 486
Site web

Re: Pour le droit de jouir en public

T'as de drôles de copains, toi... neutral


Vox populi, vox dei...

Hors ligne

 

#3 17-03-2008 19:46:10

Claudia
Nain connu
Date d'inscription: 06-02-2008
Messages: 9

Re: Pour le droit de jouir en public

Il est à l'UMP ou au FN , ton pote ?
Bon , on me dira , ces deux là se ressemblent un peu mais enfin ....

Hors ligne

 

#4 17-03-2008 20:22:24

Fred., de L.
Habitué
Lieu: de Lyon :-)
Date d'inscription: 20-09-2007
Messages: 68

Re: Pour le droit de jouir en public

Il fait beaucoup d'efforts pour choquer le plus possible. Je crois que c'est sa façon de se désolidariser des alliances avec le FN qu'il y a dans sa région, en Provence : il fait du "lancer de troll" en quelque sorte. Ceci dit, quand je lui réponds, il continue. Comme si finalement, il assumait totalement.

J'avoue que j'ai de plus en plus de mal à discuter avec lui. Mais c'est aussi que j'ai de plus en plus de mal à supporter ce qu'il se produit à la tête de l'Etat. Ca étonne les habitués (sur les forums que j'héberge) quand je leur dis que je n'ai plus aucun humour pour ces sujets.

Hors ligne

 

#5 18-03-2008 07:09:13

Fred., de L.
Habitué
Lieu: de Lyon :-)
Date d'inscription: 20-09-2007
Messages: 68

Re: Pour le droit de jouir en public

Bne non je vais te décevoir  hein BG mais il est de moi et en plus le pire sincère .....
Et il n'a rien de frontistes eux le trouveraient à gauche tu le sais bien ...Eux proposent des solutions beaucoup plus radicale pour y arriver  !

Hors ligne

 

#6 20-03-2008 09:17:34

Fred., de L.
Habitué
Lieu: de Lyon :-)
Date d'inscription: 20-09-2007
Messages: 68

Re: Pour le droit de jouir en public

En lisant cet article, là, celui indiqué par le fil RSS d'Agnès, je repense aux "gens biens" qui m'expliquent qu'ils veulent pouvoir étaler leur fric en toute tranquillité. Sous-entendu, ils ne le pourraient pas aujourd'hui, du fait d'une dictature islamo-communiste (l'islamiste saccage la mercédes, et le communiste oblige à payer des impôts...). Et j'ai un haut le coeur, en pensant que les OGM... s'ils sont comme ils sont... c'est grâce à la dérégulation souhaitée par les "gens biens".

http://www.yves-paccalet.fr/blog/2008/0 … ommencent/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr