Les forums du Monolecte

Forums de discussion du Monolecte

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur les forums du Monolecte.

Vous êtes invités à éviter le langage SMS, les insultes et les attaques personnelles et à préférer la courtoisie en toutes circonstances.
Les interventions jugées non conformes à cette charte seront impitoyablement supprimées sans autre forme de discussion.
No spam Devant le retour des spams sur ce forum, j'ai désactivé les inscriptions sur ces forums. Pour vous inscrire, il vous faut dorénavant m'envoyer un mail avec le pseudo que vous aimeriez utiliser. Je vous enverrai vos identifiants par retour de mail : monolecte [arobase] gmail [point] com.

INSCRIPTIONS PAR MAIL UNIQUEMENT!

#1 28-11-2004 08:58:33

Gazo
Habitué
Lieu: Limousin
Date d'inscription: 26-09-2004
Messages: 93

Et l'Ukraine vous en pensez-quoi?

Uniquement fait pour relancer les forums, semblant endormis sous la glace matinale recouvrant nos vallées.

Sur le sujet "Ukraine élections" Perso, je n'en pense rien car à la limite je m'en fout.
Mais à la limite du raisonnement instinctif uniquement, car si je pioche un peu en profondeur, c'est à dire en écoutant et surtout lisant des dizaines d'avis avisés différents, mon jugement est:

Grande magouille entre les trois blocs UE/U.S.A. /MOSCOU.
Le peuple bien entendu étant pris en otage par des images toutes plus revendicatives et populistes les unes que les autres!

Les oranges voulant se diriger vers l'"Europe friquée" ou semblant l'être et regardant les plaines du Far-West. et les bleus, restant plutôt "bonnet à fourrure" et regardant vers les plaines de l'Ukraine.

Décidemment notre monde se peuple beaucoup trop vite,  plus l'homme envahi la planète bleue , plus il devient dangereux! Arrêtons de faire des enfants, nous n'allons bientôt plus concevoir que des enfants soldats ou des moutons maigres et bêlants, errants de maladie chronique identitaire, en petit révolutionnaire de comptoir, c'est à dire en adepte des tristements célèbres Panurge et Don Quichotte! :mad:

J'avoue être plutôt Don Quichottien! :satisfied:

Gazo :huh:

Gazo


Les hommes font la guerre, les femmes pleurent des larmes noires, et les enfants n'ont pas tous le même sourire. Gazo

Hors ligne

 

#2 28-11-2004 17:58:57

Claudius
Petit scarabée
Date d'inscription: 06-07-2004
Messages: 18
Site web

Re: Et l'Ukraine vous en pensez-quoi?

Je pense que le prétendant de l'opposition a bien mauvaise mine !


On croit qu'on est des poussières dans l'univers, et finalement, on n'est que des mecs au bistrot

Hors ligne

 

#3 29-11-2004 09:06:10

Gazo
Habitué
Lieu: Limousin
Date d'inscription: 26-09-2004
Messages: 93

Re: Et l'Ukraine vous en pensez-quoi?

Je pense que le prétendant de l'opposition a bien mauvaise mine !

Il aurait été empoisonné. Nous avons vu un reportge tourné il n'ya que quelques mois. C'était un bel homme.

Gazo


Les hommes font la guerre, les femmes pleurent des larmes noires, et les enfants n'ont pas tous le même sourire. Gazo

Hors ligne

 

#4 29-11-2004 15:01:53

Hio-Tin-Vho
Pilier de bar
Lieu: Quelques part dans le bas-mond
Date d'inscription: 04-08-2004
Messages: 103
Site web

Re: Et l'Ukraine vous en pensez-quoi?

Il semble que comme le précise Gazo tout les évènements passés sont un peu une énorme magouille internationale. La grande révolte orange n'est pas aussi spontanée qu'elle en à l'air, les scrutins seraient sûrement truqués et les candidats n'ont pas l'air ni l'un ni l'autre très très clair. Pourquoi USA, Union Europpéenne et Russie cherche à contrôler un peu par des hommes de pailles ce pays un peu en retrait? Mais pour le pétrole, l'intérêt n'est que là le pognon du pétrole est intéressant même si ce n'est pas le plus grand producteur des oléoducs passent sûrement et cela déjà suffit.


Hio-Tin-Vho
La plume plus forte que l'épée
Webmaster de:
http://www.terlib.fr.st
Site sur les amérindiens

"Le droit est l'ensemble des conditions qui permettent à la liberté de chacun de s'accorder à la liberté de tous."
Emmanuel Kant

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr