Les forums du Monolecte

Forums de discussion du Monolecte

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur les forums du Monolecte.

Vous êtes invités à éviter le langage SMS, les insultes et les attaques personnelles et à préférer la courtoisie en toutes circonstances.
Les interventions jugées non conformes à cette charte seront impitoyablement supprimées sans autre forme de discussion.
No spam Devant le retour des spams sur ce forum, j'ai désactivé les inscriptions sur ces forums. Pour vous inscrire, il vous faut dorénavant m'envoyer un mail avec le pseudo que vous aimeriez utiliser. Je vous enverrai vos identifiants par retour de mail : monolecte [arobase] gmail [point] com.

INSCRIPTIONS PAR MAIL UNIQUEMENT!

#11 30-12-2004 18:35:02

Hio-Tin-Vho
Pilier de bar
Lieu: Quelques part dans le bas-mond
Date d'inscription: 04-08-2004
Messages: 103
Site web

Re: Joyeux alter Noël

En fait, le bilan n'a pas fini de s'alourdir, ce qui est logique.
Mais là aussi, ça m'énerve : la manière dont l'info est relatée. :bomb:

En accord total avec toi Aggie, les infos continuent encore une fois dans l'horreur entertainement on dirait qu'il aime cela? Le pire c'est aussi le fait que l'on parle encore et toujours de paradis, mais de paradis pour qui? Pour les touristes? Qui se faisaient servir? Alors certes ils sont à présent tous dans la même merde et il faut bien que tout le monde se débrouille mais que l'on arrête de nouis faire le tableau du beau monde gaché par des vagues géantes. Ce n'est pas un film catastrophe, c'est la dure réalité.


Hio-Tin-Vho
La plume plus forte que l'épée
Webmaster de:
http://www.terlib.fr.st
Site sur les amérindiens

"Le droit est l'ensemble des conditions qui permettent à la liberté de chacun de s'accorder à la liberté de tous."
Emmanuel Kant

Hors ligne

 

#12 30-12-2004 20:26:29

Andy
Nain connu
Lieu: LE TAMPON
Date d'inscription: 26-05-2004
Messages: 13

Re: Joyeux alter Noël

Chère Aggie,

Chers Amis,

Lorsque j'ai écrit "l'année des profondeurs", le 1er Janvier dernier, je n'imaginais pas que la société civile puisse rester aussi impassible aux méfaits de la vitesse (d'excution)-le plus souvent faute de l'ordinateur, pour reprendre une expression que chacun de vous a entendu un jou-, fer de lance de l'OMC & consors.

Heureusement certains d'entre vous ont bien voulu me conforter dans l'idée qu'une épreuve épistolaire et législative pouvait faire avancer les arguments des petites gens qui, bien souvent, ne demandent rien d'autre que la garantie que leur progéniture et ses descendants puissent respirer gratuitement un air sain jusqu'à la nuit des temps.

Ce genre de combat est possible : Les autorités commencent à montrer le bout du nez quand les seuils de pollution sont atteints...Même si on peut akllègrement déplorer qu'elles ne le fassent qu'en ces occasions !...

Pour l'aspiration au mieux être, plus que jamais la lutte continue !

Ban'année zot tout's! :onfire:


"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas ; c'est parce que nous osons pas que c'est difficile".

M DELMAS, entraîneur du B.O. dans "L'équipe", le 31/10/2004

A.L.

Hors ligne

 

#13 31-12-2004 07:31:09

ma-dalton
Grand guerrier
Lieu: Océan Indien
Date d'inscription: 24-05-2004
Messages: 214
Site web

Re: Joyeux alter Noël

Hey, Andy, qu'est-ce que tu fais, ce soir ?
Réveillon sur la plage, feux d'artifices, soirée "hardcore"à la Pointe-au-Sel, ou soirée privée à 200€/pers. avec huitres et champagne, hein, dis ?  cool

Nous, je pense qu'on va bouffer tranquilles à la case, et puis on verra... :sleepy:

Hors ligne

 

#14 31-12-2004 08:56:02

Andy
Nain connu
Lieu: LE TAMPON
Date d'inscription: 26-05-2004
Messages: 13

Re: Joyeux alter Noël

Salut Ma - Dalton,

Ce soir, comme je ne suis pas en forme après ce qui m'est arrivé, nous restons à case.

D'autant plus que ce sont les 8 ans d'Alexandre, notre second.

Nous avons, malgré tout, prévu de jeter un peu partout dans la maison, des matelats.

L'avant-cyclone de la soif nous ayant enseigné, depuis quelques temps déjà, qu'il vaut mieux retenir nos invités passée la beuverie...

...Si tu t'ennuies, appelles-moi !...29/83/95 (gsm)

Sinon, à l'année prochaine (?),

En bas, à gauche, A.L. :P


"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas ; c'est parce que nous osons pas que c'est difficile".

M DELMAS, entraîneur du B.O. dans "L'équipe", le 31/10/2004

A.L.

Hors ligne

 

#15 31-12-2004 09:01:55

Gazo
Habitué
Lieu: Limousin
Date d'inscription: 26-09-2004
Messages: 93

Re: Joyeux alter Noël

Nous, je pense qu'on va bouffer tranquilles à la case, et puis on verra... :sleepy:

Ben nous, nous sommes "invités" à 20 Euros par personne, chez des amis qui ont une grande maison. Nous devrions être une bonne vingtaine de vieux potes.

Ce soir au menu:

Buffet de fruit de mer + 1 inconnu + tartes et sorbets maison, mais aussi...
Guitares - harmonica et...votre serviteur au chant, comme dab. big_smile

Adieu monsieur le professeur, on ne vous oubliera jamais.
La la la la la big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Gazo big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile
Bonne soirée à toutes et à tous.

Si vous le voulez bien! :huh:

A minuit pour être en paix avec vous-mêmes, demandez à votre entourage de respecter une minute de silence, en mémoire de "ceux qui marchent debout" engloutis par l'onde dévastatrice sad

GG Breton "dit" Gazo


Les hommes font la guerre, les femmes pleurent des larmes noires, et les enfants n'ont pas tous le même sourire. Gazo

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr