Les forums du Monolecte

Forums de discussion du Monolecte

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur les forums du Monolecte.

Vous êtes invités à éviter le langage SMS, les insultes et les attaques personnelles et à préférer la courtoisie en toutes circonstances.
Les interventions jugées non conformes à cette charte seront impitoyablement supprimées sans autre forme de discussion.
No spam Devant le retour des spams sur ce forum, j'ai désactivé les inscriptions sur ces forums. Pour vous inscrire, il vous faut dorénavant m'envoyer un mail avec le pseudo que vous aimeriez utiliser. Je vous enverrai vos identifiants par retour de mail : monolecte [arobase] gmail [point] com.

INSCRIPTIONS PAR MAIL UNIQUEMENT!

#1 26-05-2004 16:59:03

Guest
Invité

Avatars

Recherche avatar(s), à mon image ...

#2 26-05-2004 17:28:26

jean dornac
Grand guerrier
Lieu: Burdignes
Date d'inscription: 24-05-2004
Messages: 219
Site web

Re: Avatars

Il suffit de taper "avatars" sur google et plusieurs pages sont proposées ou vous trouverez tout ce qu'il faut à votre bonheur  lol


Créer, c'est résister ! Résister, c'est créer !
(devise des résistants)

J. Dornac

Hors ligne

#3 26-02-2005 22:28:21

Guest
Invité

Re: Avatars

question existentielle de la plus haute importance, comment ont fait pour mettre un avatar? J'y arrive pô!!!

#4 26-02-2005 22:41:51

jean dornac
Grand guerrier
Lieu: Burdignes
Date d'inscription: 24-05-2004
Messages: 219
Site web

Re: Avatars

Il suffit de suivre ce que j'ai dit juste avant pour récupérer une image. Ensuite, il est bon d'avoir un site genre spip, en tout cas une base de donnée sur Internet permettant d'inclure des images. On peut s'adresser à moi pour que je la place dans les données du site. Puis, de mettre le lien exact de l'hébergement de l'image... C'est simple non ? OUffff

Si tu n'as pas compris, je te renvoie vers Agnès qui, à n'en pas douter, saura mieux expliquer...
big_smile


Créer, c'est résister ! Résister, c'est créer !
(devise des résistants)

J. Dornac

Hors ligne

#5 27-02-2005 07:45:18

ma-dalton
Grand guerrier
Lieu: Océan Indien
Date d'inscription: 24-05-2004
Messages: 214
Site web

Re: Avatars

Bon sang, Jean, t'es vraiment pas pédagogue !  :P

Reprenons.

1° : Faire une recherche google pour "avatar", ou sélectionner sur internet n'importe quelle image pas trop grosse à votre convenance.

2° : Clic droit sur l'image, sélectionner "propriétés" dans le menu. Sélectionner l'URL de l'image, la copier (ctrl C).

3° : Dans le forum Altermonde, cliquer sur "profil" (en haut de la fenêtre), et tout en bas du formulaire, copier l'URL dans la case prévue à cet effet. Valider.

Voila, c'est fait ! Fastoche, non ?  wink

Hors ligne

#6 01-03-2005 16:54:49

Hio-Tin-Vho
Pilier de bar
Lieu: Quelques part dans le bas-mond
Date d'inscription: 04-08-2004
Messages: 103
Site web

Re: Avatars

Bon sang, Jean, t'es vraiment pas pédagogue !  :P

Reprenons.

1° : Faire une recherche google pour "avatar", ou sélectionner sur internet n'importe quelle image pas trop grosse à votre convenance.

2° : Clic droit sur l'image, sélectionner "propriétés" dans le menu. Sélectionner l'URL de l'image, la copier (ctrl C).

3° : Dans le forum Altermonde, cliquer sur "profil" (en haut de la fenêtre), et tout en bas du formulaire, copier l'URL dans la case prévue à cet effet. Valider.

Voila, c'est fait ! Fastoche, non ?  wink

Bravo Ma! Toi tu es vraiment pédagogue, une vraie institutrice!


Hio-Tin-Vho
La plume plus forte que l'épée
Webmaster de:
http://www.terlib.fr.st
Site sur les amérindiens

"Le droit est l'ensemble des conditions qui permettent à la liberté de chacun de s'accorder à la liberté de tous."
Emmanuel Kant

Hors ligne

#7 02-03-2005 06:43:15

ma-dalton
Grand guerrier
Lieu: Océan Indien
Date d'inscription: 24-05-2004
Messages: 214
Site web

Re: Avatars

Rhm, rhm, mon petit Hio... Sentirais-je poindre l'ombre d'une ironie dans ton post ? Gare à tes fesses... :P

Hors ligne

#8 02-03-2005 09:04:09

Monolecte
Site Admin
Lieu: Groland
Date d'inscription: 22-05-2004
Messages: 486
Site web

Re: Avatars

big_smile
On dirait qu'il aime les fessées, le Hio! :tomato:


Vox populi, vox dei...

Hors ligne

#9 02-03-2005 09:18:20

Hio-Tin-Vho
Pilier de bar
Lieu: Quelques part dans le bas-mond
Date d'inscription: 04-08-2004
Messages: 103
Site web

Re: Avatars

Rhm, rhm, mon petit Hio... Sentirais-je poindre l'ombre d'une ironie dans ton post ? Gare à tes fesses... :P

Non pas du tout j'étais très sérieux mais comme le fais remarquer Aggie pour la fessée il n'y a pas de soucis! :P


Hio-Tin-Vho
La plume plus forte que l'épée
Webmaster de:
http://www.terlib.fr.st
Site sur les amérindiens

"Le droit est l'ensemble des conditions qui permettent à la liberté de chacun de s'accorder à la liberté de tous."
Emmanuel Kant

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr