Les forums du Monolecte

Forums de discussion du Monolecte

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur les forums du Monolecte.

Vous êtes invités à éviter le langage SMS, les insultes et les attaques personnelles et à préférer la courtoisie en toutes circonstances.
Les interventions jugées non conformes à cette charte seront impitoyablement supprimées sans autre forme de discussion.
No spam Devant le retour des spams sur ce forum, j'ai désactivé les inscriptions sur ces forums. Pour vous inscrire, il vous faut dorénavant m'envoyer un mail avec le pseudo que vous aimeriez utiliser. Je vous enverrai vos identifiants par retour de mail : monolecte [arobase] gmail [point] com.

INSCRIPTIONS PAR MAIL UNIQUEMENT!

#21 17-11-2005 08:40:06

Monolecte
Site Admin
Lieu: Groland
Date d'inscription: 22-05-2004
Messages: 486
Site web

Re: Que va-t-il se passer en 2007?

Vu comment on excite le racisme le plus bestial en ce moment, je dirais que ce qui est recherché, c'est un duel Sarko/Le Pen, en comptant sur la gôche pour aller faire barrage au borgne au second tour.  :bomb:


Vox populi, vox dei...

Hors ligne

 

#22 18-11-2005 14:56:21

Hio-Tin-Vho
Pilier de bar
Lieu: Quelques part dans le bas-mond
Date d'inscription: 04-08-2004
Messages: 103
Site web

Re: Que va-t-il se passer en 2007?

Vu comment on excite le racisme le plus bestial en ce moment, je dirais que ce qui est recherché, c'est un duel Sarko/Le Pen, en comptant sur la gôche pour aller faire barrage au borgne au second tour.  :bomb:

Et si c'est le cas je vais te dire pour qui je vais voter... Peut-être Le Pen. Ca y est je vous entends crier au scandale qu'en fait derrière les apparences je suis un sale fachitste. Alors je m'explique.

Le risque avec Sarkozy c'est qu'il soit élu car malgré tout ses faux semblants pas mal de ses idées se rapprochent de l'autre pitbull. Mais Sako c'est comme un caniche lui. Et le caniche malgré qu'il vous mort les pieds et gueule à tout va on le préfère que d'avoir un pit dans son appartement. Donc Sarkozy en étant plus politiquement correct risque de passer et de faire mettre en place une politique totalement libérale à l'extrême sur le plan économique. Ce qui l'on le sait n'est pas franchement bon pour notre pays. Mais aussi des lois beaucoup plus dures sur le plan politique et qui se rapproche là des idées des gens du Front National. En somme il fera pour partie passé le programme de Le Pen.

Quant-à Le Pen lui même, quel est son atout? Oui il a un en effet. C'est de n'avoir jamais été dans les commandes centrales d'un Etat et c'est pourquoi il ne cesses de nous répéter qu'ils sont tous pourris et incapables. Mais alors s'il était élu (ce qui en soit est sur le moment une catastrophe pour la considération du pays je le reconnais) il ne pourra qu'être mis en porte à faux.
"Allez maintenant que tu y est montre nous de quoi tu es capable, fais les tes conneries".

Car en dehors de sa politique raciale innomable et déguelasse le programme en lui-même est totalement infondée. Il propose par exemple d'augmenter les budgets mais aussi de diminuer les impôts. Et les sous il va les trouver où? Alors même que le pays est endété jusqu'au cou.

Et puis s'il dérivait trop les députés seraient pour le calmer car ne l'oublier pas que comme il aime à le rappeller lui-même le Front est absent de toute représentation que ce soit à l'assemblée nationale et au Sénat. En somme cela risque d'être le premier président désavoué de l'histoire de la Vème République et par l'institution en elle-même (de Gaulle l'a été par les électeurs et puis il n'a pas non plus la même carrure que de Gaulle).

Alors oui Le Pen élu président de la République c'est une catastrophe mais c'est aussi une catastrophe pour lui. Et puis je ferais tout pour que Sarko ne passe pas qui a vendre du beurre aux allemands.

:baa:


Hio-Tin-Vho
La plume plus forte que l'épée
Webmaster de:
http://www.terlib.fr.st
Site sur les amérindiens

"Le droit est l'ensemble des conditions qui permettent à la liberté de chacun de s'accorder à la liberté de tous."
Emmanuel Kant

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr