Les forums du Monolecte

Forums de discussion du Monolecte

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur les forums du Monolecte.

Vous êtes invités à éviter le langage SMS, les insultes et les attaques personnelles et à préférer la courtoisie en toutes circonstances.
Les interventions jugées non conformes à cette charte seront impitoyablement supprimées sans autre forme de discussion.
No spam Devant le retour des spams sur ce forum, j'ai désactivé les inscriptions sur ces forums. Pour vous inscrire, il vous faut dorénavant m'envoyer un mail avec le pseudo que vous aimeriez utiliser. Je vous enverrai vos identifiants par retour de mail : monolecte [arobase] gmail [point] com.

INSCRIPTIONS PAR MAIL UNIQUEMENT!

#11 11-05-2015 15:01:07

DawwkisMut
Invité

Re: Fonctionnement du Forum ?

Selon Yahoo Sports et son insider Adrian Wojnarowski, les Mavs et les Rockets envisagent très sérieusement un sign and trade pour l’éphémère joueur de Cholet.
Si l¡¯on en croit l¡¯insider Alex Kennedy, il serait désormais le favori pour ¨ºtre le premier jouer appelé par Adam Silver en juin prochain.

Air Jordan 20
New Balance 574

Les New Orleans Pelicans se veulent décidément actifs sur ce marché des transferts.

Les Pistons qui enchaineront lundi à New York ne sont pas sûrs qu’il pourra faire ses débuts au Madison Square Garden non plus.
Et c’est bientôt cette deuxième fonction qu’il va retrouver puisqu’il doit se rendre aux Etats-Unis .

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr