Forums de discussion du Monolecte
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur les forums du Monolecte.
Vous êtes invités à éviter le langage SMS, les insultes et les attaques personnelles et à préférer la courtoisie en toutes circonstances.
Les interventions jugées non conformes à cette charte seront impitoyablement supprimées sans autre forme de discussion.
No spam
Devant le retour des spams sur ce forum, j'ai désactivé les inscriptions sur ces forums. Pour vous inscrire, il vous faut dorénavant m'envoyer un mail avec le pseudo que vous aimeriez utiliser. Je vous enverrai vos identifiants par retour de mail : monolecte [arobase] gmail [point] com.
Règlement d'utilisation des forums
Altermonde se réserve le droit d'effacer un message pour quelque raison que ce soit.
Copier/coller du matériel protégé par un copyright dans les forums d'Altermonde est totalement interdit. Tout matériel posté de la sorte sera supprimé.
Les forums d'Altermonde sont modérés. Les insultes, les attaques personnelles et tout manque de respect seront supprimés dés qu'ils seront remarqués ou signalés. Les récidivistes seront bannis des forums.
Altermonde ne pourrait être tenu pour responsable du contenu des Forums. Ce contenu est créé par les utilisateurs, sans filtre et sans censure. Si vous trouvez un post insultant, stupide ou complètement hors propos, report it, veuillez nous le signaler et nous règlerons le problème.
Altermonde garantie que les informations personnelles que vous nous donnez (cela ne comprend pas les informations que vous choisissez de poster dans les forums ou les petites annonces) resteront confidentielles.
Les posts comportant des publicités, sous toutes formes (que ce soit des articles à vendre, des articles recherchés, des communiqués de presse, des liens vers d'autres sites, etc.) dans les forums ne seront pas tolérés.
Tout post malveillant sera supprimé par les modérateurs des forums d'Altermonde.