Forums de discussion du Monolecte
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur les forums du Monolecte.
Vous êtes invités à éviter le langage SMS, les insultes et les attaques personnelles et à préférer la courtoisie en toutes circonstances.
Les interventions jugées non conformes à cette charte seront impitoyablement supprimées sans autre forme de discussion.
No spam
Devant le retour des spams sur ce forum, j'ai désactivé les inscriptions sur ces forums. Pour vous inscrire, il vous faut dorénavant m'envoyer un mail avec le pseudo que vous aimeriez utiliser. Je vous enverrai vos identifiants par retour de mail : monolecte [arobase] gmail [point] com.
Vers un contrôle social bionique :bomb:
A la fin du mois d'Août 2001, des scientifiques américains ont réalisé avec succès trois expériences majeures pour un contrôle social du 21è siècle, basé sur les implants neuronaux et les biotechnologies.
Un cerveau de lamproie (une sorte d'anguille) a été greffé sur les circuits d'un robot. Résultat: un robot autonome, entièrement piloté par le cerveau encore vivant de la lamproie.
Un microprocesseur a été greffé dans le cerveau d'une souris vivante pour commander les muscles à la place de l'animal.
Des neurones humains ont été greffés dans le cerveau du foetus d'un singe. Les neurones humains se sont parfaitement intégrés et se sont multipliés dans le cerveau du singe, créant ainsi un hybride singe-homme. Officiellement, les scientifiques disent avoir détruit le foetus hybride avant sa naissance.
Science sans conscience :onfire:
Des scientifiques ont pu réaliser ces expériences sans éprouver de scrupules ni sans s'interroger sur les implications éthiques ou les éventuelles conséquences sociales et politiques.
Ces expériences sont comparables à celles du Docteur Mengele dans les camps de concentration nazis pendant la seconde guerre mondiale, même si elles n'ont pas été effectuées sur des êtres humains (ou plutôt, pas encore; en tous cas pas officiellement).
Nous sommes arrivés à un stade où le projet et la finalité de la Création ont été totalement détournés.
La "grande machine" est en train de s'approprier totalement le vivant.
Pour elle, tous les organismes vivants, végétaux, animaux, et humains, sont des "ressources" à exploiter.
Le stade ultime sera quand ces "ressources" seront totalement intégrées, incorporées par le système. La suite logique est donc que les humains soient placés sous le contrôle direct de la machine, raccordée à leur système nerveux au moyen de greffes bioniques et d'implants neuronaux. Un futur annoncé par de nombreux films de science-fiction.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Site http://perso.wanadoo.fr/metasystems/Implants.html
Liste Lumitoile
langue originale : français
diffusion : http//lumiweb.org
Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée y compris ces quelques lignes.
Hors ligne
Bonjour Eléonore,
Tout cela est abominable, écoeurant, révoltant ! Et, tout cela, justifie sans le moindre détour, des actions comme celle de dimanche passé à Auch. Les scientifiques qui se livrent à de telles expériences sont en effet, comparables, dans leur mentalité totalement dépravée, à Mengele et ses accolytes.
Si nos dirigeants avaient encore une once de conscience, s'ils n'étaient pas totalement complices, comme nous l'avons vu en France la semaine dernière de façon éclatante, ce genre de scientifiques seraient écartés des labos et pour les cas les plus graves, justifieraient d'un traitement psychiatrique d'urgence.
Mais face à l'incurie et la complicité des gouvernants, c'est à nous, sans cesse, de résister !
Hors ligne
il faut le prendre sur le plan humouristique, mais c'est de la meme trempe...
Lu dans le numéro 314 de Silence septembre 2004
OGM
Humain génétiquement modifié?
L'actualité fait parfois se telescoper des informations de manière curieuse. Ainsi mi mai, la commission europeene autorise
la culture de mais BT11. Simultanement l'AFFSSA Agence Francaise de Sécurité Sanitaire et Alimentaire annonce que des rats
ayant mangé ce mais pendant 90 jours presentent des anomalies inquietantes. Fin mai, le conseil regional Rhone Alpes verse
une subvention à une firme pour la mise au point de rats génétiquements modifiés... pour rapprocher leur ADN, de celui de
l'homme.
Y a t'il un lien entre ces 3 informations ? esperons que non, sinon, cela
voudrait dire que le mais étant dangereux, plutot que de l'interdire, on choisit la fuite en avant en modifiant les rats...
en attendant de modifier l'humain...
Hors ligne
la fuite en avant en modifiant les rats...
en attendant de modifier l'humain...
C'est déjà fait, regardes la Starac, ce sont bien des ados génétishowbisement modifiés!
Starmania, la comédie musicale! Une ancienne prédiction!
Zéro Janvier, le maître du monde :mad:
Gazo
Hors ligne
Vous êtes durs avec ces chercheurs qui, baissés sur leur molécule, ne savent pas si ils guérissent ou si ils tuent.
Le chercheur est un employé de la science, il n'est pas là pour assurer les portées morales de ses découvertes. De ses actes à la limite je veux bien. Mais avouez quand même qu'entre démontrer la radioactivité de certains corps terrestre et lancer une bombe atomique sur des miliers de japonais il y a un espace. Un espace vide en fait qui aurait dû être comblé par un moraliste de métier, tel un philosophe.
Tiens, au fait y a combien de temps que vous êtes allé consulter le philosophe du quartier ?
(non, parce que pour se ruer chez le psy y a du monde au portillon :mad: )
Hors ligne