Les forums du Monolecte

Forums de discussion du Monolecte

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur les forums du Monolecte.

Vous êtes invités à éviter le langage SMS, les insultes et les attaques personnelles et à préférer la courtoisie en toutes circonstances.
Les interventions jugées non conformes à cette charte seront impitoyablement supprimées sans autre forme de discussion.
No spam Devant le retour des spams sur ce forum, j'ai désactivé les inscriptions sur ces forums. Pour vous inscrire, il vous faut dorénavant m'envoyer un mail avec le pseudo que vous aimeriez utiliser. Je vous enverrai vos identifiants par retour de mail : monolecte [arobase] gmail [point] com.

INSCRIPTIONS PAR MAIL UNIQUEMENT!

#1 03-11-2004 14:56:39

Andy
Nain connu
Lieu: LE TAMPON
Date d'inscription: 26-05-2004
Messages: 13

Comme c'est zarbi !...

Chers Administrateurs,
Chers Ami(e)s,

Comme chacun sait, le hasard & moi sommes liés par un fort sentiment de mépris l'un pour l'autre.

A cet égard, et afin de nourrir ce mépris "ordinaire", je voulais juste rappeler que ledit "hasard" veut que -de la même façon qu'il s'y était pris l'an dernier sur mondesolidaire.org lors de l'arrestation de J BOVE, lors de LARZAC 2003, ou du FSE 2003, ou encore ici même à la veille des élections cantonales & régionales- mon ennemi de toujours veut que l'informatique du site Altermonde soit en rideau pile poil à l'heure des élections Américaines....

...Mais -Aggie s'en douterait-, assurément cet état de fait ressort de mes états émotionels, d'un coup de chaleur ; sinon de la paranoïa !...

...Aggie, d'après le résultat qu'on veut nous faire croire pour "démocratique", les virus concoctés dans l'anti-chambre du premier carré du Président d'outre Atlantique par la main agile de Monsanto n'ont pas fini de polluer la planète. L' AGCS a encore de beaux jours devant lui !...

... Quand on voit que le Premier Ministre Israelien rend la bande de Gaza à Arafat le jour où celui-ci se fait hospitaliser à Paris, (homme de goût), on se dit qu'une bataille sera bientôt finie, faute de combattants...Même si quelques tonnes d'explosif peuvent encore se négocier, çà ou là !...Et si la victoire des Républicains Américains avait dépendu de ce coup de poker, trop évident pour ne pas être orchestrée !...

Une lueur au fond de l'océan Indien,
En bas, à gauche, A.L.


"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas ; c'est parce que nous osons pas que c'est difficile".

M DELMAS, entraîneur du B.O. dans "L'équipe", le 31/10/2004

A.L.

Hors ligne

 

#2 03-11-2004 17:01:51

jean dornac
Grand guerrier
Lieu: Burdignes
Date d'inscription: 24-05-2004
Messages: 219
Site web

Re: Comme c'est zarbi !...

C'est gentil tout plein, Andy ! Mais j'ai de petits doutes... Suis pas sûr que l'Amérique profonde, celle des supermarchés, de la consommation outrancière, du coca, du Mc Do, des armes libres et autres "monsantoteries" n'aient jamais entendu parler d'altermonde...

Et JFK ne m'a même pas envoyé de message pour faire campagne pour lui... :onfire:

On verra dans 4 ans si Bush junior bis n'a pas entièrement ravagé la terre...


Créer, c'est résister ! Résister, c'est créer !
(devise des résistants)

J. Dornac

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr